Nawres la combattante

Diplômée du 3éme cycle de la formation de Ftartchi, Nawres a mérité cette réussite haut la main. Travaillant la nuit dans une usine et enchainant le matin avec les cours dans notre atelier, elle s’est investie corps et âme jusqu’au bout pour terminer la formation.

« J’ai reçu tout le soutien dont j’avais besoin de la part de mes camarades et de l’équipe de Ftratchi » dit-elle. En effet nous avons été spécialement à l’écoute des besoins Nawres, qui nécessitait un accompagnement moral étroit en vue de sa situation familiale difficile.

« Avant j’étais passionnée par la pâtisserie, grâce à la formation j’ai découvert un amour enfoui pour la cuisine », avait dit Nawres. En vue de son emploi du temps compliqué, nous avons insisté pour qu’elle suive cette voie et garde son rythme, et nous lui avons donc proposé de faire son stage chez nous, comme cuisinière.

Nawres a réussi sa période de stage, elle a fait preuve de motivation, créativité et sérieux. Nous lui avons donc proposé à la fin de son stage de rejoindre l’équipe de Ftartchi, c’est elle qui prépare désormais les bons plats du midi. Nawres est un exemple vivant de résistance et de fierté. Grace à sa persévérance, elle a pu faire de sa passion son travail, elle rêve d’ouvrir un atelier de cuisine chez elle dans le futur où elle pourra travailler et s’occuper de son fils.