Ftartchi a ouvert ses portes hier à 11 nouvelles femmes passionnées par la cuisine pour participer à notre programme de formation polyvalent.
Au menu pour leur première semaine d’intégration :
• Des activités autant divertissantes qu’instructives, une sorte d’avant-gout, d’initiation dans une ambiance favorisant les interactions mutuelles entre elles et avec l’équipe.
• Pour briser la glace, nous avons prévu pour nos futurs Sannefets des jeux et ateliers autour de la cuisine, des workshops d’expression de soi avec des psychologues et enfin des ateliers de sensibilisation à la gestion des déchets, au compostage et à la nutrition saine afin de transmettre notre soucis écologique qui est au centre de notre vision.
Ce cycle de formation s’est encore développé puisque naturellement nous avons beaucoup appris en écoutant nos chères participantes et l’avons adapté pour satisfaire leurs attentes.
À partir de la semaine prochaine, les choses sérieuses commenceront : 6 mois en tout, entre cours théoriques et pratique alternés. Entre salles de cours et l’Atelier, el Sannefets vont vivre une expérience riche professionnellement et humainement.